LordsOfMafia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LordsOfMafia

La Lords Of Mafia vous souhaitent la bienvenue sur leurs forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Forum Officiel Vendetta

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pat Sullivan
Casseur
Casseur



Messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2009

Forum Officiel Vendetta Empty
MessageSujet: Forum Officiel Vendetta   Forum Officiel Vendetta Icon_minitimeJeu 12 Mar - 10:38

Forum Officiel Vendetta

La mise à jour du forum officiel a été effectuée, cependant celui ci reste encore fermé pour contrôle de toutes les sections.
Mikhailo (BA) et la team Vendetta vérifient que les fonctionnalités du forum sont respectées.
Pour l'instant une seule erreur importante a été remontée à GF, un bug lors de l'envoi de messages.
Nous espérons que ce désagrément trouvera sa compensation lorsque le forum sera rouvert et que vous découvrirez sa nouvelle interface.
Cordialement
La team Vendetta.fr
Revenir en haut Aller en bas
CIKUS52
Garde des objets
Garde des objets



Messages : 260
Date d'inscription : 02/09/2008

Forum Officiel Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Forum Officiel Vendetta   Forum Officiel Vendetta Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:09

sympa de prevenir maintenant on fait partie de l'elite apparement j'avais jamais recu de message du team vendetta lol

y en a qui font de temps en temps un tour sur le forum officielle??? moi rarement
ca serait bien de faire parler un peu de nous vous pensez pas que ca peut nous aider a nous faire respecter ...
Revenir en haut Aller en bas
Gémito
Garde des objets
Garde des objets
Gémito


Messages : 278
Date d'inscription : 18/01/2009

Forum Officiel Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Forum Officiel Vendetta   Forum Officiel Vendetta Icon_minitimeVen 13 Mar - 2:51

Si carrement, moi tout les jour je viens sur vendetta, sur notre fofo, et je vais voir sur l'officiel aussi sans laisser de message car il y a des truc qui ne sont pas forcément mes affaires.

Je propose de ce présenter ( l'ally ) sur le fofo officiel,on trouve un bon texte de présentation et tout ceux qui sont inscrit dessus balance un message pour montrer qu'il y a un peu de suivit chez nous.

PS : a mon avis Pat là balancé a une bonne moitié des alliance son message.
Revenir en haut Aller en bas
CIKUS52
Garde des objets
Garde des objets



Messages : 260
Date d'inscription : 02/09/2008

Forum Officiel Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Forum Officiel Vendetta   Forum Officiel Vendetta Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:32

ouais une petite presentation sur le nouveau forum ca peut pas nous faire de mal

on peut ouvrir un post pour une presentation je sais qu'il y a des amateurs n'est ce pas erare lol enfin qui veut quoi on peut en mettre plusieur et choisir
pour le moment j'ai pas trop le temps mais je vais voir si je suis inspire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum Officiel Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Forum Officiel Vendetta   Forum Officiel Vendetta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum Officiel Vendetta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LordsOfMafia :: PRESENTATION :: Bar Du Coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser