LordsOfMafia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LordsOfMafia

La Lords Of Mafia vous souhaitent la bienvenue sur leurs forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Continué la phrase

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gémito
Garde des objets
Garde des objets
Gémito


Messages : 278
Date d'inscription : 18/01/2009

Continué la phrase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Continué la phrase   Continué la phrase - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:57

Cette foutue journée a la con me prend le chou fleur et je me souviens dans le passé nous nous sommes rendus au supermarché piquer des bouteilles de sky afin de miner la tronche de cette vieille concierge mal habillé et qui aime recevoir de gigantesque BAF qui lui a vallu plusieur ...
Revenir en haut Aller en bas
FanFan1006
Garde des objets
Garde des objets
FanFan1006


Messages : 365
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : En France, en haut a gauche xD

Continué la phrase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Continué la phrase   Continué la phrase - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:33

Cette foutue journée a la con me prend le chou fleur et je me souviens dans le passé nous nous sommes rendus au supermarché piquer des bouteilles de sky afin de miner la tronche de cette vieille concierge mal habillé et qui aime recevoir de gigantesque BAF qui lui a vallu plusieur énorme
Revenir en haut Aller en bas
CIKUS52
Garde des objets
Garde des objets



Messages : 260
Date d'inscription : 02/09/2008

Continué la phrase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Continué la phrase   Continué la phrase - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:13

Cette foutue journée a la con me prend le chou fleur et je me souviens dans le passé nous nous sommes rendus au supermarché piquer des bouteilles de sky afin de miner la tronche de cette vieille concierge mal habillé et qui aime recevoir de gigantesque BAF qui lui a vallu plusieur énorme cicatrices ....
Revenir en haut Aller en bas
Gémito
Garde des objets
Garde des objets
Gémito


Messages : 278
Date d'inscription : 18/01/2009

Continué la phrase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Continué la phrase   Continué la phrase - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:25

Cette foutue journée a la con me prend le chou fleur et je me souviens dans le passé nous nous sommes rendus au supermarché piquer des bouteilles de sky afin de miner la tronche de cette vieille concierge mal habillé et qui aime recevoir de gigantesque BAF qui lui a vallu plusieur énorme cicatrices, c'était ...
Revenir en haut Aller en bas
CIKUS52
Garde des objets
Garde des objets



Messages : 260
Date d'inscription : 02/09/2008

Continué la phrase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Continué la phrase   Continué la phrase - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:54

Cette foutue journée a la con me prend le chou fleur et je me souviens dans le passé nous nous sommes rendus au supermarché piquer des bouteilles de sky afin de miner la tronche de cette vieille concierge mal habillé et qui aime recevoir de gigantesque BAF qui lui a vallu plusieur énorme cicatrices, c'était dans...
Revenir en haut Aller en bas
FanFan1006
Garde des objets
Garde des objets
FanFan1006


Messages : 365
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : En France, en haut a gauche xD

Continué la phrase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Continué la phrase   Continué la phrase - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:38

Cette foutue journée a la con me prend le chou fleur et je me souviens dans le passé nous nous sommes rendus au supermarché piquer des bouteilles de sky afin de miner la tronche de cette vieille concierge mal habillé et qui aime recevoir de gigantesque BAF qui lui a vallu plusieur énorme cicatrices, c'était dans un
Revenir en haut Aller en bas
erare
Travailleur Clandestin
Travailleur Clandestin



Messages : 101
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 36

Continué la phrase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Continué la phrase   Continué la phrase - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:46

Mar 10 Mar - 20:38
Cette foutue journée a la con me prend le chou fleur et je me souviens dans le passé nous nous sommes rendus au supermarché piquer des bouteilles de sky afin de miner la tronche de cette vieille concierge mal habillé et qui aime recevoir de gigantesque BAF qui lui a vallu plusieur énorme cicatrices, c'était dans un bar..
Revenir en haut Aller en bas
CIKUS52
Garde des objets
Garde des objets



Messages : 260
Date d'inscription : 02/09/2008

Continué la phrase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Continué la phrase   Continué la phrase - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:56

Cette foutue journée a la con me prend le chou fleur et je me souviens dans le passé nous nous sommes rendus au supermarché piquer des bouteilles de sky afin de miner la tronche de cette vieille concierge mal habillé et qui aime recevoir de gigantesque BAF qui lui a vallu plusieur énorme cicatrices, c'était dans un bar de ...
Revenir en haut Aller en bas
Gémito
Garde des objets
Garde des objets
Gémito


Messages : 278
Date d'inscription : 18/01/2009

Continué la phrase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Continué la phrase   Continué la phrase - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:28

Cette foutue journée a la con me prend le chou fleur et je me souviens dans le passé nous nous sommes rendus au supermarché piquer des bouteilles de sky afin de miner la tronche de cette vieille concierge mal habillé et qui aime recevoir de gigantesque BAF qui lui a vallu plusieur énorme cicatrices, c'était dans un bar de gays ...




J'sais pas ou on va là mais ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
FanFan1006
Garde des objets
Garde des objets
FanFan1006


Messages : 365
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : En France, en haut a gauche xD

Continué la phrase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Continué la phrase   Continué la phrase - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 2:13

Cette foutue journée a la con me prend le chou fleur et je me souviens dans le passé nous nous sommes rendus au supermarché piquer des bouteilles de sky afin de miner la tronche de cette vieille concierge mal habillé et qui aime recevoir de gigantesque BAF qui lui a vallu plusieur énorme cicatrices, c'était dans un bar de gays échangiste

javou que là
Revenir en haut Aller en bas
Gémito
Garde des objets
Garde des objets
Gémito


Messages : 278
Date d'inscription : 18/01/2009

Continué la phrase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Continué la phrase   Continué la phrase - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 2:41

Cette foutue journée a la con me prend le chou fleur et je me souviens dans le passé nous nous sommes rendus au supermarché piquer des bouteilles de sky afin de miner la tronche de cette vieille concierge mal habillé et qui aime recevoir de gigantesque BAF qui lui a vallu plusieur énorme cicatrices, c'était dans un bar de gays échangiste et sadomasochiste.
Revenir en haut Aller en bas
FanFan1006
Garde des objets
Garde des objets
FanFan1006


Messages : 365
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : En France, en haut a gauche xD

Continué la phrase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Continué la phrase   Continué la phrase - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:11

Cette foutue journée a la con me prend le chou fleur et je me souviens dans le passé nous nous sommes rendus au supermarché piquer des bouteilles de sky afin de miner la tronche de cette vieille concierge mal habillé et qui aime recevoir de gigantesque BAF qui lui a vallu plusieur énorme cicatrices, c'était dans un bar de gays échangiste et sadomasochiste.Ils
Revenir en haut Aller en bas
CIKUS52
Garde des objets
Garde des objets



Messages : 260
Date d'inscription : 02/09/2008

Continué la phrase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Continué la phrase   Continué la phrase - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:05

Cette foutue journée a la con me prend le chou fleur et je me souviens dans le passé nous nous sommes rendus au supermarché piquer des bouteilles de sky afin de miner la tronche de cette vieille concierge mal habillé et qui aime recevoir de gigantesque BAF qui lui a vallu plusieur énorme cicatrices, c'était dans un bar de gays échangiste et sadomasochiste.Ils buvaient...
Revenir en haut Aller en bas
Gémito
Garde des objets
Garde des objets
Gémito


Messages : 278
Date d'inscription : 18/01/2009

Continué la phrase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Continué la phrase   Continué la phrase - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 2:45

Cette foutue journée a la con me prend le chou fleur et je me souviens dans le passé nous nous sommes rendus au supermarché piquer des bouteilles de sky afin de miner la tronche de cette vieille concierge mal habillé et qui aime recevoir de gigantesque BAF qui lui a vallu plusieur énorme cicatrices, c'était dans un bar de gays échangiste et sadomasochiste.Ils buvaient buvaient ....
Revenir en haut Aller en bas
CIKUS52
Garde des objets
Garde des objets



Messages : 260
Date d'inscription : 02/09/2008

Continué la phrase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Continué la phrase   Continué la phrase - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:35

Cette foutue journée a la con me prend le chou fleur et je me souviens dans le passé nous nous sommes rendus au supermarché piquer des bouteilles de sky afin de miner la tronche de cette vieille concierge mal habillé et qui aime recevoir de gigantesque BAF qui lui a vallu plusieur énorme cicatrices, c'était dans un bar de gays échangiste et sadomasochiste.Ils buvaient buvaient et ...
Revenir en haut Aller en bas
Gémito
Garde des objets
Garde des objets
Gémito


Messages : 278
Date d'inscription : 18/01/2009

Continué la phrase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Continué la phrase   Continué la phrase - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:55

Cette foutue journée a la con me prend le chou fleur et je me souviens dans le passé nous nous sommes rendus au supermarché piquer des bouteilles de sky afin de miner la tronche de cette vieille concierge mal habillé et qui aime recevoir de gigantesque BAF qui lui a vallu plusieur énorme cicatrices, c'était dans un bar de gays échangiste et sadomasochiste.Ils buvaient buvaient et jusqu'au ...
Revenir en haut Aller en bas
FanFan1006
Garde des objets
Garde des objets
FanFan1006


Messages : 365
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : En France, en haut a gauche xD

Continué la phrase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Continué la phrase   Continué la phrase - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:14

Cette foutue journée a la con me prend le chou fleur et je me souviens dans le passé nous nous sommes rendus au supermarché piquer des bouteilles de sky afin de miner la tronche de cette vieille concierge mal habillé et qui aime recevoir de gigantesque BAF qui lui a vallu plusieur énorme cicatrices, c'était dans un bar de gays échangiste et sadomasochiste.Ils buvaient buvaient et jusqu'au moment
Revenir en haut Aller en bas
Gémito
Garde des objets
Garde des objets
Gémito


Messages : 278
Date d'inscription : 18/01/2009

Continué la phrase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Continué la phrase   Continué la phrase - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:03

Cette foutue journée a la con me prend le chou fleur et je me souviens dans le passé nous nous sommes rendus au supermarché piquer des bouteilles de sky afin de miner la tronche de cette vieille concierge mal habillé et qui aime recevoir de gigantesque BAF qui lui a vallu plusieur énorme cicatrices, c'était dans un bar de gays échangiste et sadomasochiste.Ils buvaient buvaient et jusqu'au moment où ...
Revenir en haut Aller en bas
CIKUS52
Garde des objets
Garde des objets



Messages : 260
Date d'inscription : 02/09/2008

Continué la phrase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Continué la phrase   Continué la phrase - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:21

Cette foutue journée a la con me prend le chou fleur et je me souviens dans le passé nous nous sommes rendus au supermarché piquer des bouteilles de sky afin de miner la tronche de cette vieille concierge mal habillé et qui aime recevoir de gigantesque BAF qui lui a vallu plusieur énorme cicatrices, c'était dans un bar de gays échangiste et sadomasochiste.Ils buvaient buvaient et jusqu'au moment où ils....
Revenir en haut Aller en bas
Gémito
Garde des objets
Garde des objets
Gémito


Messages : 278
Date d'inscription : 18/01/2009

Continué la phrase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Continué la phrase   Continué la phrase - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:20

Cette foutue journée a la con me prend le chou fleur et je me souviens dans le passé nous nous sommes rendus au supermarché piquer des bouteilles de sky afin de miner la tronche de cette vieille concierge mal habillé et qui aime recevoir de gigantesque BAF qui lui a vallu plusieur énorme cicatrices, c'était dans un bar de gays échangiste et sadomasochiste.Ils buvaient buvaient et jusqu'au moment où ils se ...
Revenir en haut Aller en bas
CIKUS52
Garde des objets
Garde des objets



Messages : 260
Date d'inscription : 02/09/2008

Continué la phrase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Continué la phrase   Continué la phrase - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:48

Cette foutue journée a la con me prend le chou fleur et je me souviens dans le passé nous nous sommes rendus au supermarché piquer des bouteilles de sky afin de miner la tronche de cette vieille concierge mal habillé et qui aime recevoir de gigantesque BAF qui lui a vallu plusieur énorme cicatrices, c'était dans un bar de gays échangiste et sadomasochiste.Ils buvaient buvaient et jusqu'au moment où ils se sentaient...
Revenir en haut Aller en bas
Gémito
Garde des objets
Garde des objets
Gémito


Messages : 278
Date d'inscription : 18/01/2009

Continué la phrase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Continué la phrase   Continué la phrase - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:29

Cette foutue journée a la con me prend le chou fleur et je me souviens dans le passé nous nous sommes rendus au supermarché piquer des bouteilles de sky afin de miner la tronche de cette vieille concierge mal habillé et qui aime recevoir de gigantesque BAF qui lui a vallu plusieur énorme cicatrices, c'était dans un bar de gays échangiste et sadomasochiste.Ils buvaient buvaient et jusqu'au moment où ils se sentaient vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
erare
Travailleur Clandestin
Travailleur Clandestin



Messages : 101
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 36

Continué la phrase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Continué la phrase   Continué la phrase - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:56

Cette foutue journée a la con me prend le chou fleur et je me souviens dans le passé nous nous sommes rendus au supermarché piquer des bouteilles de sky afin de miner la tronche de cette vieille concierge mal habillé et qui aime recevoir de gigantesque BAF qui lui a vallu plusieur énorme cicatrices, c'était dans un bar de gays échangiste et sadomasochiste.Ils buvaient buvaient et jusqu'au moment où ils se sentaient vraiment mal
Revenir en haut Aller en bas
CIKUS52
Garde des objets
Garde des objets



Messages : 260
Date d'inscription : 02/09/2008

Continué la phrase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Continué la phrase   Continué la phrase - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:30

Cette foutue journée a la con me prend le chou fleur et je me souviens dans le passé nous nous sommes rendus au supermarché piquer des bouteilles de sky afin de miner la tronche de cette vieille concierge mal habillé et qui aime recevoir de gigantesque BAF qui lui a vallu plusieur énorme cicatrices, c'était dans un bar de gays échangiste et sadomasochiste.Ils buvaient buvaient et jusqu'au moment où ils se sentaient vraiment mal ils ...
Revenir en haut Aller en bas
Gémito
Garde des objets
Garde des objets
Gémito


Messages : 278
Date d'inscription : 18/01/2009

Continué la phrase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Continué la phrase   Continué la phrase - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 2:31

Cette foutue journée a la con me prend le chou fleur et je me souviens dans le passé nous nous sommes rendus au supermarché piquer des bouteilles de sky afin de miner la tronche de cette vieille concierge mal habillé et qui aime recevoir de gigantesque BAF qui lui a vallu plusieur énorme cicatrices, c'était dans un bar de gays échangiste et sadomasochiste.Ils buvaient buvaient et jusqu'au moment où ils se sentaient vraiment mal ils fuent ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Continué la phrase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Continué la phrase   Continué la phrase - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Continué la phrase
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LordsOfMafia :: PRESENTATION :: Bar Du Coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser